Fourchette & Bikini vous connaissez ?

logo_Fourchette_et_Bikini

Aujourd’hui, une fois n’est pas coutume, ce n’est pas une recette que je vous présente mais un site internet ! J’avais envie de vous faire partager une belle découverte !
Fourchette & Bikini, vous connaissez ?

Alors en quelques mots il s’agit de la nouvelle plateforme minceur de Cuisine AZ. Nouvelle, pourquoi ? Car elle à vu le jour en avril. Et pourtant, je peux vous garantir que vous allez y trouver votre bonheur (bon quand je dis vous, j’inclus surtout les filles, désolé les garçons ^). En gros, vous l’aurez compris, ce site propose des recettes légères et des conseils pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête.
Voici un petit récapitulatif de ce que vous allez aimer sur ce site…

En tout cas, chez Amandise on aime :

– le graphisme frais, sans chichi, jeune et décontracté, ça donne envie d’aller fouiner sur le site.

– l’idée menu du jour sur la page d’acceuil : on accroche ou on n’accroche pas sur les recettes journalières, mais personnellement, je trouve que ça donne des idées, sans forcément suivre la recette à la lettre

– les nombreuses facettes de cette plateforme : au-delà de proposer des recettes light, on retrouve de nombreuses rubriques avec des articles sympas à lire : régimes, sports, nutrition, mais aussi des thèmes moins attendus sur la sexualité, la psychologie, la beauté… Il y en a pour tout le monde, je vous laisse découvrir !

– la partie espace perso à laquelle on accède en s’inscrivant. On retrouve alors de nombreux outils pour se motiver, on peut se fixer un objectif de perte de poids, détailler son alimentation et se confier sur ses ressentis jours après jours. Evidemment, on peut également garder en mémoire ses recettes préférées.

– la mini web-série que la plateforme à mis en place : Les Grognasses. C’est original et drôle ! 3 jeunes femmes décomplexées se livrent sur différents thèmes : les régimes, les mecs, la télé… avec humour, dans des vidéos de 2 minutes environ. Pour l’instant, 7 vidéos sont disponibles.

Alors n’attendez plus, visitez le site http://www.fourchette-et-bikini.fr
Fourchette & Bikini, qui a dit que mincir était compliqué?

Une réflexion au sujet de « Fourchette & Bikini vous connaissez ? »

  1. Ah j’aime beaucoup ce nouveau site !!!

    Ils utilisent un ton fun et parfois à la limite du « woups » !
    Et puis, moi qui fais un peu gaffe à ma ligne, c’est le top 😀
    J’adore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *