Premier Partenariat : Cap d’Ambre Vanille

capambrevanille

Aujourd’hui pas de recette, je suis fière de vous présenter le premier partenaire du blog, il s’agit d’un partenaire en cohérence avec la ligne que je souhaite donner à ce site : Cap d’Ambre Vanille.

C’est une boutique en ligne basée à Rennes qui comme vous l’aurez compris vend de la vanille de qualité, c’est-à-dire de la vanille noire de Madagascar.

J’ai reçu aujourd’hui la vanille tend attendue ! Je peux vous dire que l’on sentait l’odeur délicieuse de la vanille dans toute ma boîte au lettre et même à travers l’enveloppe ! Hmmmm !
En tout cas, mon partenaire m’a gâté, il y a environ une dizaine de gousse de vanille !
Je vais pouvoir faire des recettes de qualité, je vous tiendrais au courant très vite de l’utilisation que j’en est faite !

Un petit mot pour vous dire que Cap d’Ambre Vanille vend comme je le disais sa vanille sur internet à cette adresse : http://www.capambrevanille.fr La vanille coûte plutôt cher en supermarché, ici vous la trouverez à moins d’1€ puisqu’une vingtaine de gousses coutent 19€. Je trouve ce prix très raisonnable pour une vanille de qualité.
Qu’en pensez-vous?
En tout cas, si vous avez envie de faire un achat en ligne, n’oubliez pas de préciser lors de l’inscription que je peux vous parrainer, pour cela, rien de plus simple, il suffit de mettre mon adresse mail : admin@amandise.fr dans la case correspondante 😉 !

Si vous souhaitez, vous pouvez suivre Cap d’Ambre Vanille sur Facebook et sur Twitter.

A très vite pour une nouvelle recette !

capambrevanille2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *