[mc4wp_form id="5389"]

Milk-Shake Fraise

milkshakefraise
Depuis quelques jours, l’été c’est bien installé et les grosses chaleurs sont là ! Rien de tel qu’un bon milk-shake pour se désaltérer ! J’adore ça, cela me rappelle les vacances en bord de mer qui sont encore loins pour ma part (5 semaines à tenir avant de voir la Méditérannée !).
Je vous avais déjà proposé une recette de milk-shake à la vanille l’année dernière. Et bien je ne fait pas vraiment dans l’original en vous proposant un milk-shake à la fraise ! J’ai utilisé de la glace fraise-chantilly de la marque La Laitière, cette glace est un délice, la pointe de chantilly apporte une onctuosité supplémentaire. Ce milk-shake est d’une simplicité enfantine, se prépare en 5 minutes et disparait tout aussi rapidement des verres !

Pour 2 grands verres de milk-shake à la vanille :

Ingrédients :
• 4 boules de glace fraise-chantilly La Laitière
• 30cl de lait
(si vous voulez décorer votre milk-shake : chantilly, copeaux de chocolat ou autres décorations)

milkshakefraise2
1. Versez le lait et la glace fraise-chantilly dans votre blender.
2. Mixez jusqu’à l’obtention d’un mélange mousseux.
Si vous trouvez que le mélange est trop liquide ou trop épais, vous pouvez toujours rajouter un peu de lait ou de glace jusqu’à ce que vous obteniez la consistance parfaite.
3. Versez dans 2 grands verres et décorez éventuellement de chantilly et/ou autres. Servez et buvez aussitôt pour garder la fraîcheur de la boisson.
milkshakefraise3

Partagez cet article

1 Commentaire

Donnez votre avis, laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ut vel, consectetur ante. Curabitur amet,