[mc4wp_form id="5389"]

J’ai testé la box de pâtisserie Click & Cake

 

On se retrouve aujourd’hui dans ma rubrique « blabla gourmand » que j’ai bien envie de développer un peu plus. C’est bien sympa de se retrouver autour de bonnes recettes sucrées, mais j’aime bien également échanger avec vous autour de la pâtisserie ! Et on peut dire qu’il y a bien des sujets à aborder, non ?

Je vous parle de ma jolie découverte pour une box de pâtisserie qui a vu le jour en avril : la box Click and Cake. Alors oui, les boxs de pâtisserie se développent comme des petits pains en ce moment. Si vous suivez un peu cet univers de la pâtisserie sur les réseaux sociaux et sur la blogosphère, vous le savez sûrement. Sinon, vous pouvez toujours faire une petite recherche Google. 😉

Voilà, 2 ou 3 boxs se distinguent vraiment et commencent à être bien connu, mais ce qui m’intéresse chez Click and Cake c’est de pouvoir valoriser une nouvelle box grâce à vous qui me suivez ici et sur Instagram et Facebook ! Les filles qui ont lancé cette box sont adorables et dans une démarche d’entrepreneuriat que j’adore et dans laquelle je suis également, alors j’ai eu un gros gros coup de coeur pour leur projet et leur box et je vous en parle un peu plus maintenant !

Et surtout, restez connecté sur amandise.fr et sur mes réseaux sociaux, car je vous prépare une énorme SURPRISE avec Click and Cake ! Rendez-vous le mercredi 26 septembre pour en savoir plus, le compteur est lancé J-7 !

 


Le concept de la box Click and Cake 

Je suis sûre que vous connaissez déjà tous le principe des boxs : vous vous abonnez pour 1 mois, 3 mois, 6 mois et recevez chaque mois dans votre boîte au lettre votre box.

Click and Cake est une box de pâtisserie. Cette box vous permettra de réaliser un dessert beau, bon et original chaque mois. Si vous aimez la pâtisserie mais que vous souhaitez être guidé vers une recette simple mais qui épateras vos amis, la box Click and Cake est faite pour vous !

Chez Click and Cake, tous les mois vous recevez votre fiche recette détaillée et tous les ingrédients secs pesés nécessaires pour préparer votre gâteau. Vous recevrez également un goodies qui vous sera utile pour la préparation de votre recette. Il ne vous restera plus qu’à acheter les ingrédients frais, du type oeuf, lait, crème… Les ingrédients secs comme le sucre, la farine, les poudres diverses sont choisie minutieusement par l’équipe Click and Cake pour vous assurer la meilleure qualité de matières premières.

Petit bonus, chaque mois l’équipe Click and Cake vous concocte une vidéo tutoriel sur leur page youtube. Cette vidéo ultra fraîche et dynamique vous permettra d’avoir vraiment toutes les clés en main et toutes les astuces pour réussir à la perfection votre gâteau.

Côté tarif, on est sur des prix classiques pour une box de ce type. La box est proposé à 24€ par mois et bien-sûr vous pouvez souscrire à une offre 3 mois ou 6 mois qui vous permettra de faire des économies, même si le prix à débourser sera plus important au départ. Je dirais simplement que même si les tarifs peuvent vous sembler un peu élevés, au final il faut penser que le travail réalisé derrière est énorme et le coût de la box, des matières premières et des contenants ainsi que le coût d’envoi doit bien être pris en compte. Et surtout, dites vous qu’en commandant la box Click and Cake, vous valorisez la démarche entrepreneuriale de 2 jeunes femmes pleines de beaux projets !

 

 
 

 


 

Qui se cache derrière Click and Cake 

Justement je vous en dit un peu plus sur Laurie et Lisa les fondatrices de la box Click and Cake. J’ai pu échanger un peu avec elles et se sont de chouettes filles avec une belle envie d’entreprendre (comme je vous le disais au-dessus), le sourire aux lèvres et un enthousiasme débordant !

Pour la petite histoire, ce sont 2 copines de lycées qui se sont retrouvés après quelques années loins l’une de l’autres. Pour Lisa, détentrice de son CAP boulangerie, c’est l’occasion de se replonger avec passion dans ces recettes gourmandes. Accompagnée de Laurie son acolyte parfaite elles refont le monde et décident de vivre de leur passion pour la pâtisserie et pour leur amour du partage et des gâteaux bien faits. Pari réussi depuis avril 2018 ! L’histoire débute grâce aux gourmands que nous sommes tous, à vous de la faire perdurer en parlant de cette jolie box à votre entourage et en testant à votre tour de bonnes gourmandises qui vous émerveilleront, vous et vos proches, un peu plus chaque mois !

 


La box du mois d’août  

Pour la box du mois d’août que j’ai reçu aux alentours de 5 septembre, les filles vous propose une recette de rentrée des classes bien de saison !
Vous vous souvenez tous du Napolitain, cette petite gourmandise qu’on a déjà tous dévoré au goûter ! Et bien, pourquoi pas le faire vous-même plutôt que de l’acheter ? Ce sera bien meilleur, vous ne croyez pas ?

En tout cas, c’est le défi que Laurie et Lisa vous lance, il n’y a plus qu’a le relever ! Découvrez sans plus attendre le tutoriel vidéo pour réussir ce goûter parfait !

 

 

De mon côté, je me suis également prêtée au jeu de la réalisation de ce napolitain grâce à la box Click and Cake. Je pense que je n’avais jamais testé de box et je peux vous dire que j’ai trouvé hyper confortable de ne pas avoir à sortir et à peser tous les ingrédients avant de commencer à pâtisser ! En faite, c’est vraiment un gain de temps 🙂 !

Sinon, ce Napolitain est une vraie gourmandise, c’est marrant car ça faisait plusieurs mois qu’il était dans ma « to do list » des desserts à tester, et bien c’est chose faite grâce à Click and Cake ! Je vous laisse avec ces quelques photos gourmandes de ma réalisation !

 
 
 
 

 


Et les prochaines boxs ? 

Pour la box de septembre, vous avez jusq’au 25 septembre pour passer commande, alors dépêchez vous ! Vous recevrez votre box dans votre boîte aux lettres aux alentours du 5 octobre et vous n’aurez plus qu’à vous empresser de réaliser la recette !

La gourmandise de cette box de septembre a été dévoilée sur le compte instagram de Click and Cake, il s’agit du cheesecake au pralin, une vraie merveille pour les addicts de pâtisseries made in USA !

Et pour les prochaines boxs, restez connecté aux réseaux sociaux Click and Cake qui vous dévoilent des indices en début de chaque mois pour découvrir quelles gourmandises vous attend !

 

Et n’oubliez pas, une GROSSE SURPRISE arrive dans J-7 jours !
Rendez-vous le mercredi 26 septembre sur mes réseaux sociaux et ceux de Click and Cake !

Partagez cet article

Pas encore de commentaires, soyez le premier !

Donnez votre avis, laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

felis elementum ante. adipiscing fringilla ipsum Phasellus tristique facilisis tempus libero.