fbpx

[mc4wp_form id="5389"]

Mon exposition de photographies gourmandes

 

 

Du 08 décembre 2018 au 16 janvier 2019 

Exposition gourmande à Reuilly (36) – 5 rue Rabelais, 36260 Reuilly

Horaires d’ouverture :
mardi, mercredi, jeudi > 15h à 18h
vendredi, samedi > 10h à 12h et 15h à 18h

 

J’ai le plaisir de vous annoncer que j’expose pour la première fois mes photographies imprimées sur de jolies toiles tendues. Cette exposition gourmande s’organise autour de 34 tableaux répartis au fil des saisons sous les thèmes suivants : fruits d’automne, fruits d’été, gourmandises au chocolat et desserts de Noël.

Vous retrouverez les photographies les plus esthétiques réalisées pour les recettes du blog. Bien-sûr, il s’agit de recettes plutôt récentes car mon travail photographique à considérablement évolué depuis l’ouverture du blog en 2013.

Je propose ces tableaux à la vente, l’idée me plait beaucoup que mes petites gourmandises réalisées avec passion et amour se retrouvent exposées dans vos cuisines ou salle à manger. Derrière chaque tableau et chaque recette, se cache une histoire et c’est cela que j’adore. Par exemple la photographie de la tarte aux pommes a été réalisée avant que celle-ci ne se renverse sur le trottoir devant la porte de chez ma grand-mère et que finalement personne ne puisse jamais la déguster à part sûrement les oiseaux alentours !

 


 

 
 

 

Pour information les petits tableaux dimension 20x20cm sont à 15€ et les grands tableaux dimension 40x40cm sont à 30€. Chaque tableau est fourni avec sa fiche recette imprimée sur un beau papier, format A4.

Pour donner une touche d’originalité, cette exposition se fait en collaboration avec la porcelaine Pillivuyt. C’est une maison reconnue depuis 200 ans, elle fournit grand nombre de chef et de restaurant en vaisselles professionnelles et est situé à quelques kilomètres de Reuilly. Il était donc opportun de dresser de jolies tables de fêtes avec les nouvelles collections de porcelaine de la marque.

 

 
 

 


 

Enfin, si j’expose dans le petit village de Reuilly, en plein coeur de la campagne berrichone, c’est tout simplement parce que c’est mon village d’origine, celui ou j’ai passé les 18 premières années de ma vie. Débuter un projet tel que celui-ci dans la ville qui m’a vu grandir est un véritable retour au source et est vraiment significatif et important à mes yeux.

Si vous avez l’occasion de passer par Reuilly durant vos vacances de Noël, où si vous êtes un habitant de l’Indre ou du Cher, alors n’hésitez pas à visiter l’exposition jusq’au 16 janvier ! Et comme je serais malheureusement très rarement sur place, faites moi vos retours ici en commentaires si le coeur vous en dit ! En tout cas, moi ça me ferait très plaisir.

 

 

Partagez cet article

2 Commentaires
  • TAILLANDIER
    12 décembre, 2018

    Une expo qui donne envie! J’ai maintenant mes infos sur les jours et horaires d’ouverture. Bisous

Donnez votre avis, laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

neque. eget odio ut ut in accumsan felis