[mc4wp_form id="5389"]

Nectar de fruits tonus : fraises, cerises & bananes


Je vous ai dit que j’étais passé en mode « Cherry je vous aime » ! Ha ha, il est pas mal ce jeu de mot 🙂 ! Hoo oui, comme j’aime les cerises, c’est une pure merveille. Ça fait à peine 2 semaines que je m’en régale et je sais que la période sera courte (bien-sûr en respectant les cultures françaises ;)).
Avec mes kilos de cerises de la semaine dernière, j’ai fais bien des choses : le <u<gâteau amandes et cerises que je vous ai proposé dimanche, et également ce nectar de fruits tonus ! J’ai bu un verre de ce nectar au petit déjeuner durant plusieurs jours et il est vraiment ultra nutritif et gourmand ! Il fallait donc que je vous partage cette petite « recette ».

Pour environ 1L de nectar, soit environ 6 verres :
Ingrédients :
• 3 bananes
• 400g de fraises
• 400g de cerises dénoyautées
• Un peu d’eau



1. Epluchez les bananes et coupez les en rondelles.
2. Equeutez les fraises, coupez les en morceaux. Equeutez les cerises et dénoyautées les.
3. Placez tous les fruits dans votre blender. Mixez longuement pour obtenir une texture bien lisse. Si le smoothie est trop épais, ajoutez un peu d’eau et mixer à nouveau.
4. Versez dans une bouteille et conservez au réfrigérateur avant de déguster. Si vous gardez votre nectar au frais, vous pourrez en profiter durant quelques jours. J’ai bu un verre de jus le matin au petit déjeuner, durant 5 jours et il était toujours délicieux même à la fin.

Partagez cet article

Pas encore de commentaires, soyez le premier !

Donnez votre avis, laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

risus. dolor. commodo Praesent vel, et, venenatis, at porta. dapibus