Mmmh ! ça a l’air d’être une tuerie ! :-O
En Belgique, la fête des mères est déjà passée mais je pense que la gourmandise est la meilleure des occasions pour faire ce gâteau ! 😀
J’aime les financiers, j’aime les noisettes et le dulcey, la recette est bien proportionnée a priori, pas trop sucrée. Le problème c’est le goût final. Je pensais que ce serait bon mais non, poufpouf et écoeurant… Merci quand même pour cette recette.
LadyMilonguera
23 mai, 2018Oh la la… Comme il est gourmand ce cœur !!!
Amandise
24 mai, 2018Haaa merci beaucoup !
Nos p'tits plaisirs
23 mai, 2018hummmm, il est magnifique et vraiment appétissant !!!!
Amandise
24 mai, 2018Merci ! il en reste une toute petite part si tu veux 😉 !
Charline | Carnet Sucré
24 mai, 2018Mmmh ! ça a l’air d’être une tuerie ! :-O
En Belgique, la fête des mères est déjà passée mais je pense que la gourmandise est la meilleure des occasions pour faire ce gâteau ! 😀
Amandise
24 mai, 2018Ho oui, la fête des mères n’est qu’un prétexte en effet ! Et au passage, j’adore vraiment ton blog et ton univers 😉 !
Carol
9 janvier, 2022J’aime les financiers, j’aime les noisettes et le dulcey, la recette est bien proportionnée a priori, pas trop sucrée. Le problème c’est le goût final. Je pensais que ce serait bon mais non, poufpouf et écoeurant… Merci quand même pour cette recette.